[Humor] The creative friends
Lorsque l'on plonge dans l'univers de la création, on tombe très vite sur d'autres passionnés qui finalement vous ressemblent un peu. Ces affinités et amitiés vous enrichissent et surtout vous améliorent. Lorsque je fais le point sur mon court parcours de créateur, je m'aperçoit que sans certaines personnes je ne serais pas là où j'en suis actuellement. Et je les remercie de leur présence, de leurs conseils, de leurs soutient, de leur critiques et que sais je encore, tout simplement de leur existence.
A Manu/Kahouet avec qui je bosse actuellement sur divers projets (dont je vous parlerais), à Globo a longtime friend who I can count on, Tony / Pandytogo which has a more creative mind than mine bubbling, JF / Icarus who enlightens his point of view of my editor and supports projects to everyone who beta tested my creations and other creators without whom we play are nothing, to my friends or not gamers interested in near and far to what I do,
Thank
0 comments:
Post a Comment